Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHIKITIFIX EN VADROUILLE
CHIKITIFIX EN VADROUILLE
Archives
28 mars 2007

Changement de programme

La fête bat son plein sur Bruxelles !!!

Pour preuve cette première péripétie qui ne sera pas sans conséquences pour la suite de mon périple : fracture de la malléole externe droite un soir de chute de barrique en vélo...oups, ça me rappelle quelquechose :)

DSC_0331_small

Pour les visites touristiques je patienterai un peu...dates de passage modifiées pour Sydney (21 mai), Sao Paulo (18 juin) et Mexico (2 juillet) mais toujours la bonne humeur évidemment !!!

Oisiveté mère de tous les vices...

Mes hommages

PS : nouvel album photo "Bruxelles" in progress...

Publicité
Commentaires
N
Peut etre que tu vas pouvoir choper des pitits pieds tout neufs au bresil. Parait qu il y en a des pas chers et avec un peu de chance ce seront des pieds de footballer. Tu pourras te remettre aux cabrioles d antan...
A
lu tifix,<br /> <br /> g une histoire belge <br /> c un mec qui par faire le tour du monde <br /> o depart il a 2 jambes<br /> 1 jour il en perd une <br /> 2 jour il en perd 2<br /> 3 jour il perd 1 bras etc .......................................<br /> tient bon ton fauteuil est en cours de fabrication<br /> <br /> a++
D
alors là t'es trop fort,<br /> je savais ke tu avais le potentiel d'etre un grand jedi mais là : se casser le pied pour rendre la mission plus dure sous pretexte que tu as des facilites je ne suis po d'accord alors remets toi bien <br /> <br /> ps : j'en parlerai quand meme lors de la prochaine reunion des jedis !!! lol
D
On t'avait prévenu que c'était risqué de commencer ton périple par la Teuteuïanie jeune rebelle ;-)<br /> C'est qu'il faut un certain temps d'adaptation avant de pouvoir s'enquiller 12 bières à 10° et 12 pétards dépénalisés sans sourciller ni vaciller... Certes tu n'as peut-être pas sourcillé mais pour sûr tu as vacillé, la preuve!<br /> Si tu peux passer par le Sénégal avant d'aller à Sydney, je connais un bon marabout qui pourra te donner des grigris suffisament efficaces pour que tu sois entier quand tu vas revoir ta môman ;-)<br /> <br /> Gros bisous et éclate-toi bien! (au sens figuré bien sur...)
L
nan, est ce que c'est vrai cette histoire ou est ce que tu veux faire grandir davantage la légende ??<br /> on est en droit de se le demander !! <br /> y'a un moment si tu me dit que tu as quand même gravi higher rock's aux pays des kangourous, je risque de ne pas te croire...<br /> <br /> enfin je te souhaite un bon rétablissement quant même et je suis heureux que cela n'ait pas entâché ta bonne humeur
CHIKITIFIX EN VADROUILLE
Publicité
Publicité